Faci : Les forces spéciales de Ouattara continuent de ternir l’image de la corporation.
21 septembre 2019Une remontada mal ficelée qui a tourné finalement au vinaigre depuis hier nuit à Yamoussoukro jusqu’à ce matin samedi 21 septembre 2019 au lycée classique de Cocody.
Il faut dire depuis que des éléments des forces spéciales ‘’très spéciales’’ ont été déculottés à la préfecture de police à Abobo, ils n’ont pas encore digéré cela. Ils ont préparé une remontada qui a tourné au vinaigre au lycée technique de Cocody où Ils ont été bastonnés encore comme des bambins par les policiers. Ces actes de maladresses des ‘’forces spéciales’’ ont semé l’émoi au sein de la population. Car les Ivoiriens n’arrivent toujours pas à comprendre que des éléments d’un corps délite se fassent arrêter et déshabillés par les policiers aussi facilement.
Nous nous sommes renseignés au près de certains éléments des forces spéciales. Celui que nous avons interrogé c’est mis à rire. La suite à luire prochainement. Cependant , il faut dire que la Côte d’Ivoire est une terre bénie de Dieu et quand Dieu veut humilier ses ennemis , c’est comme cela il procède. Prions seulement pour ne pas que cela se transforme en guerre de rangée, où des personnes innocentes laisseront leurs vies. Il faut vite circonscrire l’incident ‘’Forces spéciales’’.
K.J