CPI : Demande de prorogation de mémoire d’appel mémoire rejetée, Bensouda dans pain
19 juillet 2019Cette Dame qui rusait avec les juridictions internationales a été prise en flagrant délit de mauvaise foi. Elle s’engraissait sur le calumet des cadavres Ivoiriens issues de cette sale guerre imposée à la Côte d’Ivoire depuis 2002.
Pendant que les pro-Gbagbo mourraient en cascades à l’étranger, elle espérait la prolongation de ce procès ou la condamnation à mort de l’ancien Président Ivoirien et de son ministre des sports Blé Goudé. Malheureusement, elle a oublié que le Dieu des Ivoiriens est très fort. Si elle n’ezst pas convaincue, cette gambienne ‘’nègre de maison’’ peut se renseigner chez le général de l’ex-force Licorne Poncet. Qui disait ‘’ si tu veux voir Dieu va en Côte d’Ivoire’’ fin de citation.
Lorsque nous savons selon des témoignages que Laurent Gbagbo le père de la démocratie est arrivé nu-pieds en Hollande dans un froid glacial et que qu’aujourd’hui il sort ce cette prison complètement lavé et lessivé , cela doit interpeller cette procureur. Car malgré tous ses efforts , ses combines et manigances la libération des dignes fils de la Côte d’Ivoire est irrémédiable. La prophétie court à son terme et personne ne peut l’arrêter. Voici la décision qui la met K.O.
DÉCISION
1) Le délai de dépôt de la déclaration d’appel du Procureur contre la décision orale de la Chambre de première instance I rendue le 15 janvier 2019, avec les «Motifs de la décision orale du 15 janvier 2019 sur la Requête de la Défense de Laurent Gbagbo afin qu ‘ Un jugement d’acquittement portant sur toutes les accusations a été prononcé en faveur de Laurent Gbagbo et de sa mise en liberté immédiate soit ordonnée, et sur la requête de Blé Goudé Défense sans réplique, présentée le 16 juillet 2019 (ICC-02/11 -01 / 15-1263), est prolongé de 30 jours.
2) La demande du Procureur de prolonger le délai de dépôt du mémoire d’appel est rejetée.
Ses parrains doivent regretter leur acte, ces sommes colossales qu’ils ont investies dans ce procès qui finalement a échoué. 82 témoins payés aux frais du contribuable Ivoiriens, nourris, blanchis, transportés à la Haye pour rien. Le procès se termine d’une manière spectaculaire, Gbagbo et Blé doivent rentrer immédiatement au bercail. C’est tout.
K.J