Alliance politique : Gbagbo à Guikahué ‘’ va dire à mes parents que je ne sais pas quand je vais venir, mais je vais venir ‘’
19 juin 2019Le secrétaire général et porte parole du Pdci Maurice Kakou Guikahué a livré récemment les secrets de la rencontre de Gbagbo et les émissaires du Pdci à Bruxelles. Et cela donne des larmes aux yeux.
Une solide alliance est en train de se mettre en marche pour ‘’sauver la Côte d’Ivoire’’. Car il faut le reconnaitre la Côte d’Ivoire est devenue un vaste site d’orpaillage clandestin. Cela découle de la reconnaissance aux alliés de la sale guerre que la France à imposer à la Côte d’Ivoire avec un certain Nicolas Sarkozy à la tête.
Une chaîne Française a fait aussi il y’a de cela quelques semaines une incursion au sein de la foret du Mont Péko à Duekoué , et elle a constaté que cette forêt continue d’être exploitée encore par plus de 24.000 Burkinabés. Pour dire que malgré le départ d’Amedé Ourémi cette forêt continue d’être surexploitée par des clandestins étrangers.
A tous les niveaux le pays est en souffrance et il faut une équipe dynamique pour la sauver. Une équipe qui apportera un traitement de choc à la Côte d’Ivoire. Le Pdci de Henri Konan Bédié et le Fpi de Gbagbo sont bien placés pour sauver ce pays des griffes de l’impérialisme. Un grand chef manque à la liste, il s’agit de Gbagbo Laurent qui est toujours pris en otage par les occidentaux.
C’est pourquoi lors de sa rencontre le mois passé avec les envoyés de Bédié, il a dit ceci :’’ Guikahué , dis à mes parents que bientôt je vais venir. Je ne sais pas quand je vais venir, mais je vais venir’’. Voilà qui est dit. Tant qu’il y a la vie, il y’a espoir comme le chante un groupe Zouglou.
K.J