STATS: 547 vues
Côte d’Ivoire : Révélation, Gbapê présidentiable à partir de 2025, et ça pleure déjà

Côte d’Ivoire : Révélation, Gbapê présidentiable à partir de 2025, et ça pleure déjà

6 juin 2019 0 Par Jean Claude Deli

L’ancien ministre de la jeunesse du Président Laurent Gbagbo était en interview hier (mercredi 5 juin 2019) face à la presse occidentale, à peine l’ancien pensionnaire de Scheveningen a dévoilé ses ambitions présidentielles que ça pleure déjà au bord de la lagune ébrié.

Blé Goudé l’homme pour qui le micro n’a plus de secret à convaincu plus d’un hier après son interview sur France 24. Mais les hommes à la case restent encore septiques sur le fait que  Blé Goudé soit présidentiable en 2025. Pour eux, cela n’est pas possible et normale car ils continuent de traiter l’homme de tous les pires maux d’Israël. Ils disent que c’est criminel qui mérite même la magistrature suprême.

Pourtant les militants du Rdr oublient que l’homme a été blanchi dans cette juridiction suprême qui est la Cpi (Cour Pénale Internationale) devant un parterre de témoins à charge. A cela il faut ajouter des procureures et des avocats qui ont été recrutés à grand frais sur le dos des contribuables Ivoiriens.

Tous ceux-ci n’ont pas pu réussir à condamner Laurent Gbagbo et Blé Goudé , ce n’est pas maintenant qu’ils sont libres que ces chants de sirènes pourront faire quoi que ce soit. La prophétie a été annoncée et elle s’accomplira. Blé sera un jour Président de la République de Côte d’Ivoire.

K.J