STATS: 1 446 vues
Déchirure au Rhdp-unifié : Voici le communiqué du ministre Mamadou Sanogo qui explique comment, il a été contraint de rester hors de Touba.

Déchirure au Rhdp-unifié : Voici le communiqué du ministre Mamadou Sanogo qui explique comment, il a été contraint de rester hors de Touba.

28 avril 2019 0 Par Jean Claude Deli

COMMUNIQUÉ

Le Ministre Mamadou SANOGO, Président du Conseil Régional du Bafing, Vice-président du RDR chargé des Questions Électorales et de la Région du Bafing et Membre du Conseil Politique du RHDP, informe les populations du Bafing qu’il est sensible aux nombreux appels et interrogations qui lui sont adressés, relatifs à une cérémonie politique qui est projetée ce week-end à Touba.
Il tient à clarifier avec beaucoup de regret, qu’il n’y participera pas parce que l’initiatrice et les autres organisateurs ont pris soin, dès le départ, de l’écarter et de ne pas l’associer à ce projet.
Maintenant, son agenda professionnel le contraint à être hors de Touba.
Le Ministre Mamadou SANOGO, Premier Responsable Politique du RHDP de la Région du Bafing, est très heureux de constater que celle et ceux qui, il y’a moins de 6 mois, ont combattu farouchement tous les candidats RHDP lors des dernières élections dans le Bafing, pendant que lui, par contre, les soutenait matériellement, financièrement et physiquement dans toutes les circonscriptions sur le terrain, se mettent curieusement ensemble aujourd’hui pour se présenter comme les grands adeptes de notre nouveau Parti le RHDP.
En tout état de cause, dans les tous prochains jours, lorsque les Responsabilités au niveau du RHDP seront connues et précisées, le Ministre Mamadou SANOGO saura réunir tous les cadres dans le même creuset du RHDP, sans exclusion, à l’effet de mettre en place une structure RHDP inclusive, qui amènera tout le monde à travailler ensemble pour bâtir un RHDP plus fort dans le Bafing.
Ainsi, plus jamais un fils et/ou une fille de la Région ne sera exclu.
Le Ministre Mamadou SANOGO réitère ici son message de Soutien et son Indéfectible attachement au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, qu’il n’a pas manqué de rappeler lors de la réunion publique qu’il a animée suite à la Session Extraordinaire du Conseil Régional du Bafing, tenue le Samedi 23 mars 2019 à son siège à Touba.
Ce présent communiqué est fait pour rassurer les populations du Bafing afin d’éviter toutes formes de manipulation.
Le Ministre Mamadou SANOGO souhaite un bon Djoumah ainsi qu’un excellent Week-end à tous les ressortissants du Bafing.

Cordialement