Guéguerre Rhdp-unifié- Pdci : Bédié a frappé très fort encore ’’Lorsque les thuriféraires ont pris la parole les populations ont fait le vide dans les gradins’’
30 janvier 2019N’Zueba n’a pas le temps pour le Rhdp unifié, au moment aux ceux-ci continuent de pleurer les coups reçus par une série de conférence à n’en point finir, Bédié à frapper encore ce mercredi 30 janvier 2019 dans son Daoukro natal.
On aurait pu dire que Bédié est vraiment le couvercle du Rhdp-Unifié tellement il sait frapper là où ça fait mal. Après avoir qualifié le pagne du congrès constitutif du RHDP Unifié du 26 janvier 2019 qui s’est tenu au stade Félix Houphouët Boigny ‘’de chiffon ‘’et des partisans du ce groupement politique d’enfants adultérins, Bédié redonne encore de la voix en donnant des uppercuts là où il le faut.
« N’écoutez pas les faux témoignages de notre temps. C’est nous qui sommes les héritiers du Président Félix Houphouët Boigny. Nul ne peut nous travestir ce fait historique graver dans la mémoire des Ivoiriens (…) Agissons dès maintenant car l’année 2019, dite année décisive sera une année importante pour la stabilité de notre parti, la stabilité aussi en 2019 prépare notre victoire à l’élection présidentielle de 2020. Quoique fassent les tenants du parti unifié, ils ne seront jamais les héritiers légitimes du père fondateur Félix Houphouët Boigny. Ils ne seront jamais les héritiers légitimes que nous sommes. D’ailleurs les populations rejettent le Rhdp-unifié, vous l’avez vu au stade Fhb lorsque les thuriféraires ont pris la parole, elles ont fait le vide dans les gradins » a-t-il affirmé. Comme quoi il y’a des gens qui trouveront de quoi à redire sur les ‘’Gbê’’ de Bédié.
K.J