Candidature à présidentielle de 2020 : Affaire’’ on lui aurait prêté des propos’’, Soro est-il devenu un poltron ?
28 janvier 2019Dans la nuit d’hier le dimanche 27 janvier 2019 circulait sur la toile des propos du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Soro .
Dans cette interview l’homme disait clairement qu’il était candidat à la présidentielle de 2020.
Ces dires ont été relayé après par plusieurs journaux en ligne dont le mien. Même des journaux de la presse écrite version papier ont barré à leur ‘’Une’’ les mêmes propos. Hier dans la même journée le chargé de communication de Soro, Touré Moussa a démenti tout cela tard dans la nuit. Selon lui, l’on aurait prêté des propos au Pan. Cela peut être vrai. Mais diantre à quel jeu joue Soro depuis des années ? Sera-t-il un jour candidat à la présidentielle de 2020 à la fin ?
Pourquoi ne prend-t-il pas ses responsabilités là où l’on l’attend le plus ? Ou peut-il qu’il n’est pas prêt Et cette interview cette fine parti avant les actions qu’il doit mener, sincèrement les Ivoiriens ne comprennent rien à ce Tango. Même ses partisans en Europe ont commencé à jubiler. En disant qu’enfin leur leader est candidat ? Qui de Soro ou du site qui a publié cette in fo est menteur ? Affaire à suivre…
K.j