Cpi :’’Affaire libération immédiate suspendue’’, là où s’arrête la main de l’homme, commence celle de Dieu
18 janvier 2019C’est dans la matinée de vendredi 18 janvier 2019 que la seconde vague des équipes de l’accusation qui se retrouvent à la cour d’appel devrait statuer sur la libération immédiate de Gbagbo et Blé Goudé.
Alors que tout le monde s’attendait à une libération pure et simple de Gbagbo et de Blé Goudé , voilà que cette cours d’appel dont leur chef est Fatou Bensouda ont décidé de les maintenir en prison jusqu’au 2 Février 2019. Cette décision a jeté le froid dans le camp des Gor (Gbagbo ou Rien).Nos lecteurs nous ont appelé pour exprimer leur désarroi. Ils disent en général être déçus de cette cour qu’ils estiment être corrompus. Pour eux des personnes qui ont été acquitté et innocentées n’ont plus rien à chercher en prison. Nous avons un seul message pour toutes ses personnes.
Là où s’arrête la main de l’homme commence celle de Dieu. Qui aurait pensé que dans cette jungle de la Cpi , où on part et n’y revient plus , des Africains allaient partis et au bout de huit ans, triompher. Dieu a confondu une fois les détracteurs de la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui on parle de leur libération immédiate, ils devraient rendre gloire à Dieu. Car nous y sommes presqu’au bout du tunnel. C’est maintenant Dieu va prendre l’affaire en charge. Il agira et cela étonnera tout le monde. La prophétie est en cours et personne ne peut l’arrêter.
K.J