STATS: 599 vues
Bagarre : Les deux Pdci ont commencé a se bouffer le nez, une signalé  victime à Divo

Bagarre : Les deux Pdci ont commencé a se bouffer le nez, une signalé victime à Divo

15 décembre 2018 0 Par Jean Claude Deli

Les partisans du Rdr  au sein du Pdci appelé abusivement le mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët’’ ont commencé a s’illustré de la mauvaise manière en tabassant un membre de la Jpdci   ce vendredi 14 décembre 2018.

L’un des lieutenants d’Adjoumani Kouassi le président de sur les traces d’Houphouët et maire de la ville de Divo, Amédée Kouakou a sûrement actionné son réseau pour passer tabac le pauvre Innocent Yao. Qui d’ailleurs était attendu au tournant depuis la diffusion sur les réseaux sociaux d’une conversation téléphonique qu’il a eu avec le ministre Amédée Kouakou.

 

Le pauvre Innocent Yao le président de la Jpdci rural ne savait pas qu’en se rendant dans cette ville, il allait être pris à parti par des jeunes instrumentalisés. Et il a été grièvement blessé à la tête. Il faut dire que depuis l’interview de Bédié sur la chaîne Française France 24,  les positions se  durcissent entre la dissidence appartenant au Rhdp unifié et le Pdci de Henri Konan Bédié. Ceci est avertissement et un avant goût de ce que prépare le Rhdp à ses adversaires en 2020.

K.J