STATS: 734 vues
Cpi ; Libération de Gbagbo comme si le ridicule pouvait tuer Mac Do : « Qu’on lui interdise de prendre la parole lors des meetings… »

Cpi ; Libération de Gbagbo comme si le ridicule pouvait tuer Mac Do : « Qu’on lui interdise de prendre la parole lors des meetings… »

13 décembre 2018 0 Par Jean Claude Deli

C’est ce jeudi 13 décembre 2018 à la Haye que la cour devrait statuée sur le sort de Gbagbo et de Blé . On peut dire que les nouvelles sont bonnes .Gbagbo est déjà sorti mais les mauvais esprits déjà très affaiblis veulent lui imposer certaines pratiques, une fois dehors. Comme si le ridicule pouvait tuer.

« On peut libérer le Président Gbagbo mais comme lui interdise de prendre la parole lors des meetings et des rassemblements, qu’il ne fasse pas de déclarations publiques, des interviews dans la presse et qu’on le suive sur Gps ‘’ a affirmé le procureur Mac Donald.

Voilà ce à quoi le procureur compare un Président Africain. Comme un animal qu’on libère qu’on cage , on doit suivre Laurent Gbagbo de prêt avec un bracelet électronique. S’il pouvait savoir que tout le peuple de Côte d’Ivoire attendait ce moment. De toutes les manières, on l’impression qu’il parle sous-ordre sinon un homme qui a toutes ses facultés intellectuelles ne peut dire ses choses. Yopougon le fief de Gbagbo s’apprêt à lui accorde un accueil les plus triomphale et inoubliable que Gbagbo n’est jamais connu. Un accueil historique…Pour le moment Mac Do peut tout dire mais qu’il ne libère seulement a renchérie un pro-Gbagbo. Affaire à suivre…

Kpantin Martin