STATS: 476 vues
Politique nationale : Le malheur continue de guetter le Fpi Samba dans un état très critique.

Politique nationale : Le malheur continue de guetter le Fpi Samba dans un état très critique.

5 novembre 2018 0 Par Jean Claude Deli

 On vient de l’apprendre par ses proches de leaders de la société civile longtemps incarcéré à la Maca (Maison d’Arrêt et de  Correction d’Abidjan) puis relâcher par la grâce présidentielle est très mal en point.

Il a été conduit ce lundi 5 novembre 2018 au Chu de Treichville mais manque de dépôt pour lui car le corps médical est en grève et réclamant un meilleur traitement. En attendant ses parents  ne savent plus où le conduire. Donc un sos (Save Our saoul) est lancé en vers les bonnes volontés pour ne pas en racheter à cette longue liste de morts de l’opposition dus aux maltraitances qu’ils ont reçu dans les goulags du pouvoir.

Au dernier meeting de la Jeds (Jeunesse Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté) à Anono à Cocody , signalons que Samba David qui venait de sortir de prison se sentait déjà mal. Son corps était visiblement épuisé. Et tenait à peine sur ses pieds. Que Dieu épargne cette énième mort au Fpi. Notons que était le président de la Coalition des indignés de Côte d’Ivoire (CiCi).

K.J