Accident sur l’axe Divo – Lakota : un gendarme a failli y laissé la vie, une fourgonnette bourrée de matériel électoral noyée dans la rivière
10 octobre 2018L’accident d’hier lundi 8 octobre 2018 dans le village de Gobriako entre Divo et Lakota n’a pas fini de nous surprendre.
Car en plus de l’homme de Dieu Gompou qui a failli y laissé la vie, un gendarme qui était à bord de la fourgonnette qui transportait le matériel électoral s’est retrouvé au fond de la rivière de ce village à l’intérieur de cette voiture. Le choc a été violent pour lui. Mais selon des témoins sa vie est sans danger. A la veille des élections, des urnes, des isoloirs etc…ont péri au fond de la rivière. On espère que quelque chose a pu être sauvé.
Et tout cela est dû à la mauvaise conduite du chauffeur de la compagnie ‘’Ouest Transaction’’. Il est bien de noter aussi que le même car qui a été à la base de cet accident sur l’axe Divo-Lakota a fait une crevaison juste après Issia en partance pour Man. Où il a marqué trois heures d’arrêts. Finalement c’est ce soir que les passagers de ”OT” qui ont quitté hier Abidjan à 8 heures sont rentrés aujourd’hui mardi 9 octobre 2018 à 18 heures. Ouf !
Koudou Jean