Mort mystérieuse en Côte d’Ivoire : Un professeur d’Svt (Science de la vie et de la terre) meurt dans les flammes à Divo
23 août 2018Depuis un certain moment, une avallange de morts s’abat sur le peuple de Côte d’Ivoire. Des Ivoiriens et Ivoiriennes périssent dans des flammes. Et ce d’une manière spectaculaire.
A Bassam une famille entière a péri dans des flammes. On a sorti des décombres 9 morts. Dans le quartier N’Dotré à Abobo, là aussi 9 personnes ont laissé leur vie dans l’explosion d’une bouteille de gaz. Hier le 21 août 2018, c’est encore une famille cette fois-ci à Divo qui vient d’être décimée par des flammes. Si dans les premiers cas, les causes de ces disparitions sont l’explosion des bouteilles de gaz, s’agissant de celui de Divo, il n’y a pas eu d’explosion de bouteille. Les voisins du défunt l’attribuent à la sorcellerie. C’est-à-dire à quelque chose d’irrationnelle. Donc de mystérieux. A la veille de la rentrée scolaire, un enseignant vient de perdre la vie dans des flammes avec ses enfants. Bahi Yoh professeur de Svt au lycée moderne 1 de Divo s’en ait allé. Quel drame ? Comment mettre fin à cela ?
Koudou Jean