STATS: 824 vues
En Côte d’Ivoire : Les politiciens  n’ont plus la crainte de Dieu, Affaire de parti unifié, des militants préfabriqués et des communiqués douteux fendus

En Côte d’Ivoire : Les politiciens n’ont plus la crainte de Dieu, Affaire de parti unifié, des militants préfabriqués et des communiqués douteux fendus

16 juillet 2018 0 Par Jean Claude Deli

C’est aujourd’hui (lundi 16 juillet 2018) que ce tient l’Ag constitutive du parti unifié, Rhdp à l’hôtel Ivoire à Cocody. A l’heure actuelle les forces de l’ordre sont débordés par la présence des militants du Rdr venus nombreux déguisés en tenus à l’effigie du Pdci Rda avec la photo de Bédié à l’intérieur.

Heureusement que Bédié est vivant et- qui se trouve en ce jour à Yamoussoukro aux obsèques de son frères Jean Konan Bani. Etant la bas, il a fendu un communiqué pour laisser un dernier avertissement à ses militants désireux de se rendre à cette assemblée générale constitutive du parti unifié de ne pas le faire .Car ils seront exclus du Pdci. Et que tous ceux qui s’y rendront seront constitués comme des imposteurs. Mais hélas ! L’imposture dont il avait tant peur se pratique sous ses yeux.

Voici le communiqué douteux qui circule

Des militants du Pdci ou si vous vous des militants du Rdr déguisés en militants due Pdci parti proche de Bédié ont envahi  l’hôtel Ivoire. Il ya même des bousculades. Et ils sont présents arguant que c’est Bédié qui les envoyé. On peut dire qu’en Côte d’Ivoire les gens n’ont plus peur de Dieu. Bédié est encore vivant et cela se passe devant lui. Un autre communiqué a été produit par , on ne sait qui pour dire que Bédié autoriserait les militants du Pdci à se rendre à ce congrès. C’est bien curieux. Pourquoi le Rdr (Rassemblement Des Républicains) s’échine à associer l’image du Pdci à cette Ag ? Vraiment nous voulons comprendre.

Koudou Jean