STATS: 706 vues
A propos des morts  en  cascades : Docteur Ahissa Mireille : «  Il y’a une invasion de démons sur la Côte d’Ivoire ».

A propos des morts en cascades : Docteur Ahissa Mireille : « Il y’a une invasion de démons sur la Côte d’Ivoire ».

9 juillet 2018 0 Par Jean Claude Deli

‘’Les temps sont mauvais, il faut racheter le temps ‘’c’est par ces mots qu’elle a commencé sa prédication du dimanche 8 juillet 2018 à l’église la Révélation de Yopougon Maroc.

Nous n’arrivons pas à comprendre comment quelqu’un peut quitter sa maison pour venir se jeter du haut d’un immeuble dans un quartier d’Abidjan, le Plateau. Avant cette dame professeur à l’Université de Côte d’Ivoire, il y’a eu plusieurs morts de ce genre. La liste est exhaustive.

A l’Ouest de la Côte D’Ivoire dans la ville de Bangolo, un jeune Burkinabé a tué sa copine pour en faire des crimes rituels. Avant-hier le samedi 7 juillet un jeune Wê , Klah Maxime toujours à l’Ouest dans la ville de Facobly s’est aussi taillader à la maison à cause des tubercules de manioc par un  étranger.

Il est mort des suites de ses blessures. Le même jour dans le Nord de la Côte d’Ivoire dans la ville de Korhogo, un jeune étudiant, Soro Kognon venir participer au meeting de son parti le Raci-(Réseaux des Amis de la Côte d’Ivoire) devant la maison de l’honorable  Kanigui Mamadou. Face à tous ses morts le docteur Ahissa Mireille demande aux Ivoiriens de demeurer en prière. Et de surtout de racheter le temps car il est mauvais. Tout le pays est envahi par des cohortes des démons. On peut dire qu’elle a trouvé la cause spirituelle de ces morts et les autres raisons ?

Koudou Jean